











Panier
Pesant seulement 300 grammes et ne nécessitant pratiquement aucun temps d'installation, le Brite Frontal permet d'étudier l'activation du cortex préfrontal dans presque tous les contextes ! Le Brite Frontal peut être utilisé indépendamment ou combiné à un autre Brite pour effectuer un hyperscanner..
Le bandeau du Brite Frontal se met et s'enlève rapidement et est confortable. L'appareil est donc facile à utiliser et convient aux mesures effectuées sur des participants sensibles.
Le dispositif étant sans fil et portable, le Brite Frontal offre une grande liberté au chercheur et au participant à la recherche. Il est également optimisé pour la correction de la lumière ambiante, ce qui permet de mesurer de manière fiable l'activité corticale préfrontale dans des conditions réelles.
Le Brite Frontal offre une meilleure précision des données avec une réduction du bruit du système. La gamme dynamique a été améliorée, ce qui se traduit par une sensibilité accrue du système.
Le logiciel OxySoft fournit permet l'enregistrement et l'analyse des données de plusieurs Artinis. Ces données peuvent être collectées en direct par Bluetooth, ou récupérées a posteriori grâce à la mémoire interne du dispositif. La customisation du logiciel et la compatibilité avec de nombreuses interfaces et formats d'exports permet d'optimiser l'exploitation des données (comme la cartographie 3D de l'oxygénation cérébrale, ou l'interfaçage en temps réel avec Matlab).
Système fNIRS portable adapté au cortex préfrontal, permettant jusque 24 canaux de mesure.
Technologie non invasive pour mesurer les variations de concentration en oxy-, désoxy- et hémoglobine totale.