Panier
-
MenuRetour
-
Catégories
-
-
-
-
-
STT
-
-
-
-
-
-
-
Lactate
-
-
-
-
-
-
-
cardio 3000
-
-
-
-
-
-
-
gps
-
-
-
-
-
-
-
Capteur de puissance
-
-
-
-
-
-
-
altitude
-
-
-
-
-
-
-
optojump
-
-
-
-
Technologie
-
-
Medical / Rehab
-
-
Entraînement
-
-
Cardiotraining
-
-
Blog
-
-
AniDécouvrez notre actualité, événements, congrès et animations réalisées par notre équipe. Présentation de nos nouveaux produits ou innovation.
-
-
MatosNouveaux produits, tests matériels, présentation de nos technologie. Découvrez en profondeur comment nos outils fonctionnent.
-
-
RechercheNotre équipe est engagé dans différents protocoles de recherche. Retrouvez ici quelques une de nos productions.
-
-
AnimationMaketing par le sport et opérations commerciales, découvrez nos réalisations pour des annonceurs à l'aide de nos savoir-faire.
-
-
A Propos
-
-
Nous situer
-
-
-
Nos coordonnées
25480 Ecole-Valentin (France)
+33 (0) 3 81 55 55 04
+33 (0) 3 68 38 02 55
info@mtraining.fr
SIRET : 87947377500028
TVA : FR94879473775
-
-
-
-
Kit hypoxie pour la réalisation de test d'effort
Kit hypoxie permetant l'évaluation de la suseptibilité aux pathologies de haute altitude (test richalet).
Il se compose d'un générateur bioaltitude V100, d'une valve bidirectionelle double flux, d'une vanne 3 voies avec robinet d'arrêt, d'un analyseur d'oxygène Senseca, d'un sac d'expansion de 60 litres, de 2 tubes de connexion de 2 m, de 2 tubes de connexion de 30 cm, d'un tube de connexion de 1 m, d'une valve unidirectionnelle, de 2 adaptateurs droit, d'un raccord en T, de 2 filtres anti-bactérien.
Attention le port de connexion du système de mesure des échanges gazeux de la valve bidirectionnelle comporte un diamètre de 35/28,6 mm. Il ne s'adapte pas sur tous les appareils, des adaptateurs peuvent être fournis, sur demande.
Le générateur BioAltitude V100 simule l'altitude par extraction de l’oxygène dans l’air pouvant descendre jusqu'à 8,5 % (équivalent à une altitude à plus de 7000m).L'air hypoxique ou normoxique est amené au masque et au système de mesure des échanges gazeux via la valve bidirectionnelle*. Les différents accessoires qui compose le kit permettent de contrôler l'apport d'air hypoxique ou normoxique au sujet via la vanne 3 voies.
*Attention le port de connexion du système de mesure des échanges gazeux de la valve bidirectionnelle comporte un diamètre de 35/28,6 mm. Il ne s'adapte pas sur tous les appareils, des adaptateurs peuvent être fournis, sur demande.
Composition du kit :
Un générateur d'hypoxie BioAltitude V100
Une valve bidirectionnelle double flux
Une vanne 3 voies avec robinet d'arrêt
Un analyseur d'oxygène - Senseca
Un sac d'expansion 60 litres
Une valve droite uni-directionnelle