Panier
-
MenuRetour
-
Catégories
-
-
-
-
-
STT
-
-
-
-
-
-
-
Lactate
-
-
-
-
-
-
-
cardio 3000
-
-
-
-
-
-
-
gps
-
-
-
-
-
-
-
Capteur de puissance
-
-
-
-
-
-
-
altitude
-
-
-
-
-
-
-
optojump
-
-
-
-
Technologie
-
-
Medical / Rehab
-
-
Entraînement
-
-
Cardiotraining
-
-
Blog
-
-
AniDécouvrez notre actualité, événements, congrès et animations réalisées par notre équipe. Présentation de nos nouveaux produits ou innovation.
-
-
MatosNouveaux produits, tests matériels, présentation de nos technologie. Découvrez en profondeur comment nos outils fonctionnent.
-
-
RechercheNotre équipe est engagé dans différents protocoles de recherche. Retrouvez ici quelques une de nos productions.
-
-
AnimationMaketing par le sport et opérations commerciales, découvrez nos réalisations pour des annonceurs à l'aide de nos savoir-faire.
-
-
A Propos
-
-
Nous situer
-
-
-
Nos coordonnées
25480 Ecole-Valentin (France)
+33 (0) 3 81 55 55 04
+33 (0) 3 68 38 02 55
info@mtraining.fr
SIRET : 87947377500028
TVA : FR94879473775
-
-
-
-
Ce capteur permet de mesurer la saturation en oxygène du doigt grâce à deux LED (rouge et infra-rouge) et un récepteur. Les intensités des LED sont réglables depuis le logiciel OpenSignals, et l'électronique intégrée dans la pince de doigt permet une mise en place précise et rapide. Le capteur seul sans intégration à la pince de doigt est également disponible sur demande.
Contrairement aux capteurs SpO₂ standard, cet appareil ne calcule pas directement les valeurs de saturation en oxygène, mais fournit les données brutes du capteur. Cela permet le développement d'algorithmes personnalisés dans des domaines nécessitant des données optiques de biosignaux haute fidélité.
Les capteurs de la gamme Biosignalsplux sont spécialement conçus pour fonctionner avec les hubs d'acquisition Biosignalplux. Ils fournissent des signaux bruts de haute qualité et synchronisés, pour une utilisation particulièrement adaptée aux domaines de la recherche, de l'enseignement, du biomédical, de la physiologie et du sport.
Caractéristiques
- Longueurs d'onde : 660 et 950 nm
- Fréquence d'échantillonnage : 500 Hz
- Résolution : 16 bits
- Longueur du câble : 100 cm
- Connecteur : UC-E6 (mâle)
Ce capteur est uniquement compatible avec les unités d'acquisition BiosignalsPlux.
8 produits parmi ceux de la même catégorie :

Ce capteur de saturation en oxygène du sang (SpO2) fournit des données brutes sur la réflexion de la lumière rouge et infrarouge pour le calcul de la SpO₂.