Panier
-
MenuRetour
-
Catégories
-
-
-
-
-
STT
-
-
-
-
-
-
-
Lactate
-
-
-
-
-
-
-
cardio 3000
-
-
-
-
-
-
-
gps
-
-
-
-
-
-
-
Capteur de puissance
-
-
-
-
-
-
-
altitude
-
-
-
-
-
-
-
optojump
-
-
-
-
Technologie
-
-
Medical / Rehab
-
-
Entraînement
-
-
Cardiotraining
-
-
Blog
-
-
AniDécouvrez notre actualité, événements, congrès et animations réalisées par notre équipe. Présentation de nos nouveaux produits ou innovation.
-
-
MatosNouveaux produits, tests matériels, présentation de nos technologie. Découvrez en profondeur comment nos outils fonctionnent.
-
-
RechercheNotre équipe est engagé dans différents protocoles de recherche. Retrouvez ici quelques une de nos productions.
-
-
AnimationMaketing par le sport et opérations commerciales, découvrez nos réalisations pour des annonceurs à l'aide de nos savoir-faire.
-
-
A Propos
-
-
Nous situer
-
-
-
Nos coordonnées2, route d'Epinal
25480 Ecole-Valentin (France)
+33 (0) 3 81 55 55 04
+33 (0) 3 68 38 02 55
info@mtraining.fr
SIRET : 87947377500028
TVA : FR94879473775
-
-
-
-
PortaMon MKIII Artinis
PortaMon MKIII
Si le PortaMon est une référence dans la recherche scientifique, ce boitier permet de connaître la consommation locale d'oxygène, le volume et le débit sanguin, dans n'importe quelle situation. Des mesures de qualités peuvent être effectuées chez des sujets d'âges, d'origine et de sexe différents grâce au contrôle de gain multi-puissance intégré qui ajuste l'intensité lumineuse.
La conception de cette nouvelle version permet également d'intégrer une centrale inertielle, et des canaux de séparation courts. Des données supplémentaires sur le mouvement, et l'oxygénation de la couche superficielle du tissu peuvent ainsi être recueillies.
La précision du système permet d'obtenir les données à 100 Hz sur l'oxygénation du tissu. Non seulement les variations locales d'oxy-, désoxy- et hémoglobine totale, mais également l'indice de saturation du tissu (%O2) grâce aux différentes distances inter-optodes et la technologie SRS.
Le PortaMon peut s'adapter pour mesure chaque zone du corps humain de manière pratique, grâce à son poids allégé et sa forme ergonomique. Les accessoires fournis améliorent la fixation et assurent une meilleure protection contre la lumière ambiante grâce à des sangles élastiques anti-dérapantes et des patchs opaques.

Contenu du pack
- 1 dispositif PortaMon MKIII (ou plus selon la demande)
- 1 starter pack
- logiciel d'analyse Oxysoft + 1 dongle licence
- 1 dongle Bluetooth
- 1 chargeur
- 3 sangles élastiques anti-dérapantes
- 25 patchs adhésifs de protection lumineuse
- 1 guide d'utilisation
Le logiciel OxySoft fournit permet l'enregistrement et l'analyse des données de plusieurs appareils Artinis. Ces données peuvent être collectées en direct par Bluetooth, ou récupérées a posteriori grâce à la mémoire interne du dispositif. La customisation du logiciel et la compatibilité avec de nombreuses interfaces et formats d'exports permet d'optimiser l'exploitation des données (comme la cartographie 3D de l'oxygénation cérébrale, ou l'interfaçage en temps réel avec Matlab).

Caractéristiques
- Taille du capteur : 68 x 44 x 15 mm
- Poids du capteur : 28 g
- Batterie : jusqu’à 8 heures
- Fréquence d’échantillonnage : jusqu'à 100 Hz
- Canaux : 6 relatifs + 1 absolu
- Distance inter-optodes : 10, 15, 20, 30, 35, 40 mm
- Longueurs d'ondes : 760 et 850 nm
- Synchronisation : PortaSync, câbles, LSL, ASCII, DCOM
8 produits parmi ceux de la même catégorie :
Vous aimerez aussi
Le dernier PortaMon MKIII est un dispositif portable de mesure de l'oxygénation musculaire polyvalent.
Technologie non invasive pour mesurer les variations de concentration en oxy-, désoxy- et hémoglobine totale, ainsi que l'indice de saturation du tissus.
